Playlist de la Saint Valentin

2016-01-26 12.03.14x

Aaah la Saint Valentin, fête de l’Amour qui approche à grands pas ! Je dois dire que c’est une fête que je trouve ultra kitch mais autant j’ai du mal, autant j’aime faire un petit quelque chose pour marquer le coup.

Cette année, rien de prévu … Le grand classique (resto, choco, bécot, dodo), je n’en veux pas. Trop cliché à mon goût. Je verrai le jour J. Soyons spontannées !

Un menu spécial pour Monsieur et vous ? Il n’y aura pas. Faudrait d’abord que je me mette à la cuisine réellement avant de m’aventurer dans des préparations culinaires élaborées. Du coup, j’avais plutôt eu comme idée de vous mettre une petite playlist qui accompagnera ce moment. En couple avec son amoureux ou célibataire entre copines (qui a dit qu’on ne pouvait pas faire une soirée St Valentin avec les donzelles 😀 ), il y en aura pour tous les goûts.

Bien sûr, ces playslits sont à utiliser autant pour d’autres soirées romantiques ou plus déchaînées entre copains. C’est vous qui décidez !

A tout bientôt.

L.

Chak moun on moun ❤

Trey Songs – Love face *

Bryan Mcknight – The only one for me *

Drake – Shot for me *

Franck Ocean – Thinking about you *

Marvin ft Phyllisia Ross – Ma vie sans toi *

Ciara – Promise *

Ed Sheeran – Thinking out loud *

Kelly Roland – Need a reason *

Tyrese – How you gonna act like that *

Brian McNight – Back at home *

Sweet Way ft Kim – Je sais *

Massy – Doucement *

Robin Thicke – Lost without you *

Adèle – Hello *

Trey Songz – Doorbell *

Et on accélère le rythme ⭐

Major Lazer – Watch out for this *

Beyonce – Run the world *

Koffi Olomidé – Selfie *

Tigla Kasa – Nou kay zouké *

Kesha – Tik tok *

Ariana Grande ft Izzy Azalea – Problem *

Carimi – Buzz *

Florida ft Wynter Gordon – Sugar *

Rihanna ft Calvin Harris – We found love *

California Swag District – Teach me how to dougie *

Mr GG & Dasha – San vou *

Bruno Mars – Uptown funk *

Justin Timberlake – Rock your body *

Ban’Biyo – Disk la réyé *

Destiny’s Child – Bootylicious *

One Comment

Add yours →

  1. J’ai déjà fait une St Valentin au resto avec un pote célibataire à l’époque lui aussi c’était sympa ! 😉
    Super playlist, certains titres me parlent et d’autres non va falloir que j’écoute tout çà ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

