Palette Maybelline : The Nudes

The Nudes

Ma mère m’a offerte il y a quelques mois la palette The Nudes de Maybelline. Je souhaitais une palette aux tons dorées bruns, qui pourrait me servir aussi bien pour les maquillages de jour que pour des make up de soirée. Mais avant tout, je voulais une soirée palette que je puisse emporter dans mes déplacements et qui tiendrait du coup dans ma petite trousse à maquillage. Et celle-ci réunit tous mes critères.

Maybelline - The Nudes

Elle est très compacte. Elle tient largement dans ma main. Elle est composée de 12 fards. Du blanc crème au noir brut. Des fards mates au fards irisés. Il n’y a pas de miroir mais personnellement cela ne me dérange absolument pas car je pense que lorsqu’on se maquille, on peut trouver un miroir dans bien d’autres produits. Pii avec le packaging ultra sobre, ça embellit la palette de voir les fards à travers le plexi. Un pinceau à double embout mousse est fourni mais je ne l’utilise pas. D’une part, je crois que je l’ai perdu le jour de ma première utilisation 😀 puis je ne suis pas fan de l’embout mousse donc je l’aurais jeté quand même. Néanmoins, je trouve que c’est une bonne idée d’y avoir pensé car ça peut dépanner.

Concernant l’application, je trouve que les fards sont un peu poudreux. J’ai découvert ce terme il y a pas longtemps pour parler make up donc je m’applique à noter mes découvertes dans mes posts 😛 Donc je disais, un peu poudreux mais la pigmentation est bonne. En un passage, j’obtiens le résultat voulu malgré ma peau chocolaté lol. Je trouve que niveau qualité / prix, c’est très satisfaisant. Elle coûte en effet une petite quinzaine d’euros en grande surface.

Pour un premier investissement maquillage, je ne peux que la conseiller et également pour des personnes qui, comme moi, souhaitent un produit facile à transporter.

Durée de conservation : Des ombres à paupières ont une date de péremption d’environ 2 ans. Après, libre à vous de les garder plus longtemps si vous estimez que le produit a toujours une belle tête 🙂

A tout bientôt.

L.

One Comment

Add yours →

  1. Merci pour toutes ces infos, sûrement mon prochain achat make up ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

