Wishlist #1 : printemps/été 2016

Les wishlists, pour moi, c’est un moyen de se rappeler ce que l’on veut et pour quoi on va potentiellement se ruiner 😛 .
Du coup, je n’en ferais que peu sur mon blog (enfin, je pense lol). Ci-dessous, la première.
Ce sont mes priorités du moment. Il a d’autres choses qui me font de l’œil mais il faut savoir dissocier besoin, envie et désir.
Cette liste n’est pas exhaustive car je n’ai pas jugé utile de mettre les classiques tels que des jeans, des petits hauts d’été, des maillots de bain.
Je vous montre uniquement les choses que sortent de mes achats habituelles.

Concernant l’appareil photo, si quelqu’un pourrait m’en conseillé un, je suis preneuse 🙂
(pour faire principalement des shotting en extérieur et des photos en mouvement) .

Capture

Deux coussins jaune moutarde à motifs

Un appareil photo reflex numérique

Une parure de lit en coton gris clair

Liquid suede cream lipstick couleur vintage

Trois leggings de running

Une petite jarre Yankee Candle Tahitian tiare flower

Trois brassières de sport

Deux altères

One Comment

Add yours →

  1. Nikon D5100 !! 😉
    Sympa comme wishlist et j’aime beaucoup le coussin ! Les Yankee candle faut vraiment que j’aille sentir leurs odeurs ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

