Mes demi-flops maquillage du moment #1

A l’heure actuelle, je n’ai pas de réels flops.
D’une part, parce que je ne suis pas une make-up addict donc je n’achète pas énormément de maquillage. Et d’autre part, avant d’acheter un produit, j’y réfléchis à deux fois avant de me dirigier vers la caisse avec le produit en main.
Par contre, j’ai eu des demis-déceptions au niveau de certains produits.

image

Crayon à sourcils Mac

Crayons à sourcil Mac

Le premier demi-flop, c’est le crayon à sourcils Mac. C’est un bon produit je trouve même si je n’ai aucun point de comparaison. Il a une bonne pigmentation mais il permet d’avoir un rendu naturel ou plus sophistiqué. Mais il y a un « mais ». Il n’est pas rétractable. Je n’ai donc pas pu voir réellement la taille de la mine et pour le prix que ça coûte (16 euros quand même) je trouve ça dommage. Puis autre point négatif, c’est l’absence de goupillon. Clairement, je trouve que niveau qualité/prix, on peut trouver mieux comme produit.

Anti-cernes 24/7 Urban Decay

Anticernes UD crèmeux

L’autre produit qui m’a un peu déçu est l’anticernes 24/7 Concelar Crayon Correcteur d’Urban Decay. La vendeuse de chez Sephora m’a vendu une teinte légèrement claire par rapport à celle que je voulais mais finalement il me serre à « mettre en lumière quelques zones de mon visage ». Il est crémeux, couvrant et il s’étale aussi bien au doigt qu’au pinceau. Seul bémol, une fois la mine totalement utilisée, il n’y a plus de produit. Je suis tombée sur un article (après l’achat) disant qu’il ne se taille pas. Vu le prix (19,50 euros), je trouve que c’est juste un achat que j’éviterai à l’avenir.

Baume à lèvres Etam

Joli Baume Etam

Pour finir, le Jolie Baume, baume coloré pour les lèvres. C’est un baume très pigmenté. Pour les non adeptes de rouges à lèvres ou les plus jeunes, je trouve que c’est un bon produit. Mais le bémol, comme l’anticernes, c’est qu’il ne se taille pas. Il coûte 7,90 euros. Et malgré le prix adordable, je n’en rachèterai pas car à mon goût, il n’y a quasiment pas de produits. Et au cas où c’est moi qui ait mal compris le principe du packaging, je ne le trouverais pas pratique du tout.

A tout bientôt.

L.

 

Laisser un commentaire

