Anniversaire de Monsieur

Au mois de mai, c’était l’anniversaire de mon Monsieur.

La question du cadeau ne se pose pas obligatoirement entre nous. On n’est pas du genre à se faire des cadeaux à chaque occasion. Du coup, je n’étais pas désespérement à la recherche d’un truc à emballer dans les restes de papiers cadeaux avant la date fatidique. Mais je vais tout de même vous parlez du cadeau sur lequel je suis tombée par hasard quand j’étais à la recherche d’une tringle à rideaux.

Tableau Avengers

Il adore les Marvel. Pas que les Marvel en film à voir au ciné mais les Marvel en général, en dessins animés, en films, en BD. Je lui ai pris un tableau grand format représentant les Avengers. C’est également mon film préféré (le deuxième Avengers) et je voyais tellement bien ce tableau dans mon futur salon que je l’ai acheté.

– Si vous n’aviez pas compris, ce n’est pas un article « 10 idées de cadeaux pour hommes » mais pensez tout de même aux idées déco. C’est souvent la femme qui s’occupe de ça dans la baraque mais personnellement, je me rappelle qu’on est quand même à deux et qu’une déco total épurée ce n’est pas forcément du goût du copain, donc une petite touche masculine qui me plait, j’aime beaucoup. –

A tout bientôt.

L.

 

One Comment

Add yours →

  1. Il est super sympa !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

