Ces choses que tout le monde aime sauf moi

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article un peu différent de ce que j’ai pu écrire jusqu’à présent. Un article courant sur la blogo (vidéo et blog). Ce ne sera pas des produits de beauté mais des choses plus généralistes.

  • Les chemises blanches

 

Bon, pour être honnête, la couleur de la chemise n’importe pas. Tant qu’il s’agit de chemises « de bureau » qui font habillées, je n’y arrive pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayer. J’en ai acheté une que j’avais mise à mon oral du bac français. Elle m’a servi une fois, pas deux. Même constat. Je ne suis clairement pas à l’aise du tout dans des chemises qui font trop habillés. Ce n’est pas moi. Ce n’est pas mon style.

  • Games of thrones

Games of thrones

Cette série, c’est toute une histoire. Je n’ai pas réussi à accrocher avec l’histoire. De base, je ne regarde pas énormément de séries. Je n’accroche pas souvent à l’histoire. Et là, ce fût le cas. Mais la chose qui me dérange le plus c’est que les scènes sont parfois glauques. Mon Monsieur me tâne pour que je regarde avec lui mais impossible.

  • Les converses

Imprimées ou unies, c’est la même chose. Pour moi, ça fait chaussures de clown, palme, et pieds plats. En gros, dès que je vois quelqu’un avec des converses, je vois les pieds de Tahiti Bob.

  • La glace à la vanille … et au chocolat … et aussi la crème chantilly !

Eh ouais, je passe souvent pour une fille bizarre à cause de ça mais je n’aime pas ces parfums. Pas seulement en bougies d’ailleurs. Il y en a bien d’autres que je n’apprécie pas mais ceux là, c’est ce qui choque le plus souvent les gens. Et la crème chantilly, c’est la même histoire .. Ah et j’oubliais, c’est pareil pour le caramel ^^

  • Les boissons chaudes

Le summum du summum : les boissons chaudes. Le thé, le café, le chocolat au lait, la soupe, les bouillons.
Ca, c’est le pire du pire. Ca me donne carrément envie de vomir, par le goût et parfois même par l’odeur. Et le pire c’est l’odeur du chocolat chaud. Si j’ai pas des nausées, c’est un miracle.

Et vous, quels sont les choses que vous n’aimez pas ?

A tout bientôt.

L.

2 Comments

Add yours →

  1. Appel moi Tahiti Bob, j’adore les converses !
    Sinon moi la première chose qui me vient, c’est le bruit que fait un couteau lorsque l’on coupe une meringue, l’espèce de « grincement » (oui un peu spécial la fille 😂). je supporte pas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

