Haul #1

Même si je n’aime pas les wishlists, je me laisserais parfois allez à faire des articles haul.
Je ne présenterais pas de vêtements car je n’ai pas un style ultra recherché donc je ne vois pas l’intérêt. Puis montrer des fringues en photo, je ne trouve pas ça tip top !
Aujourd’hui, ce sera donc un haul mi beauté, mi soin.

Pour commencer, je me suis rendue à Sephora et j’ai acheté la poudre exfoliante métamorphose de leur propre marque à 13,95 euros ainsi qu’un petit kit de maquillage Too Faced.

Sephora
Pas besoin d’épiloguer 100 ans. L’exfoliant, j’en ai souvent entendu parler par des youtubeuses que j’aime bien et j’ai succombé. Il est dans mes stocks en attendant que mon gommage Cattier soit fini. Le kit make-up, c’était tout simplement l’occasion de tester le fameux Better Than Sex. Le full size coûte la maudite somme de 23 euros. Alors tombé nez à nez, au niveau des caisses, avec le kit à 11,95 euros pour une miniature du mascara et de la poudre bronzante, je ne pouvais dire non.

Ensuite direction Carrefour, j’ai pris un spray démêlant Le Petit Olivier. J’utilise actuellement un spray hydratant de Palmer’s à la coco. Ca ne sera pas exactement la même fonction car le spray Palmers me sert uniquement à hydrater mes cheveux et non à les démêler.

Carrefour

J’ai ensuite pris dans leur parapharmacie l’eau micellaire de la gamme Phisiopure. Elle m’a coûté environ 8,50 euros. J’ai fini celle de la gamme Sebiaclear et en attendant j’utilise le reste de ma mini Bioderma Sebium.

Et pour finir, petit détour à Kiko. Comme souvent lorsque j’y vais, j’ai pris des vernis. Leur nouvelle collection me faisait de l’oeil depuis un moment. Je me suis laissé tenter par un produit de la summer collection : le crayon à lèvres qui fait blush en teinte horizon sangria. Et pour finir, j’ai pris un crayon à sourcils brun.

Kiko

Vous retrouverez peut-être ces produits dans d’autres articles.

A tout bientôt.

L.

6 Comments

Add yours →

  1. J’ai le même vernis KIKO en corail, il passe trop bien l’été 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Sympa ton haul, j’ai testé les miniatures de la chocolate soleil et du mascara too faced, mais perso la miniature du mascara ne m’avait pas convaincue, j’espère qu’elle t’ira à toi ! 🙂
    Cependant en ayant reçu le grand format, là j’ai été bluffée!!! Donc parfois faut faire gaffe il y a de vraies différences entre miniature et full size!

    Pour la poudre c’est top parce qu’une poudre bronzante ne se termine jamais en tout cas pour ma part :p

    Aimé par 1 personne

  3. Cool ton Haul ! J’ai envie de tester certains des produits que tu présentes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

