Mes destinations de rêve

Aujourd’hui, un article sans trop de blabla car j’ai décidé de vous faire un peu voyager avec moi.

Un petit palmarès des pays que j’ai envie de visiter dans les années à venir ❓

La Guadeloupe et ses îles

23

Miami, Etas-Unis

Welcome-to-miamimiami-beach-header-2-ad8e3b62

Phuket, Thaïlande

1427404826-546545cuisine-thailandaise-4Phuket_tcm261-2256631

Las Vegas, Etats-Unis

309728B09D1231310A4501F778AC28B1Las-Vegas

Sydney, Australie

Sydney-Harbour

 

San Franciso, Etats-Unis

206-beaute-san-franciscoLes rues de San FranciscoDans les rues de San Francisco

Et vous, quelles sont vos destinations de rêve et pourquoi ? 😀

A tout bientôt.

L.

(Les photos ne sont pas de moi.

Mais bon, vous vous en doutez vu que je n’y suis jamais allée lol.)

2 Comments

Add yours →

  1. Oh je l’avais lu pourtant !
    Miami ! San Francisco ! J’ajouterai la Réunion et le top du top pour ne RIEN FAIRE les Maldives ou les Seychelles avec un bungalow sur pilotis !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

