Haul #2

Il y a des jours où l’envie d’achat est plus fort que tout.
Des moments où le portefeuille nous suit (ou pas  😛 ).
Ces moments où on a envie de découvrir de nouveaux produits, de se faire plaisir et de préparer nos futures moments de bien-être.

Aqua magnifica

Comme certains produits, on ne la présente plus : l’Aqua magnifica de Sanoflore :mrgreen: . Je l’ai commandé sur le site de Mademoiselle bio (comme tous mes produits soin de cet article) pour 14,90 euros. Un petit flacon était offert. Il me servira le soir comme tonique avant ma crème hydratante.

Jonzac crème

J’ai craqué pour ces deux crèmes de la marque Jonzac. C’est une marque que je ne connais absolument pas. Le passage au produit bio me permet de faire plus de découverte. En fonction des besoins de ma peau, j’alternerais entre la crème purifiante matifiante et la crème hydratante (la première principalement pour le matin).

Jonzac Gommage

De la même marque, j’ai aussi pris le gommage douceur parce que mon gommage à l’argile blanche de Cattier est bientôt fini et j’avais envie d’en découvrir un autre.


Pour le maquillage, je voulais voir de mes propres yeux ce que la marque Nyx a de ci bien pour faire grand bruit sur la blogosphère et Youtube. Elle crée apparement des produits de bonnes qualités avec des prix sont abordables.

wp-1472385552423.jpg

Pour avoir les frais de port gratuit (autant payer un produit environ 9 euros que des frais de ports à 7, on est d’accord), j’ai pris un ombré blush en teinte Insta flamme.

RAL liquide mat Nyx

J’ai principalement pris des produits lèvres car je ne suis clairement pas une adepte du rouge à lèvres mais j’essaye de me féminiser un peu pour faire plaisir à Monsieur 😀
J’ai pris deux Liquid Suede en teinte Cherry Kies et Vintage*, ainsi qu’un Lingerie en teinte Exotic.

Crayon à sourcils Nyx

Je commence à développer une « passion » pour le maquillage des sourcils. J’avais reperé depuis un moment le Brow Pencil. Il me faisait penser un peu au Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills avec sa mine fine.

Anastasia BH

Et pour finir, mais pas des moindre, deux produits à sourcils de la célèbre marque Anastasia Beverly Hills. OUI, J’AI CRAQUE 😀 ! Je me suis retrouvée par hasard devant un Sephora le jour de la sortie. Je n’ai pas pu résister face au Brow Definer. J’ai aussi pris un mascara à sourcils. Les prix sont chers je vous l’accorde mais suite à une galère, les commandes sur internet, c’est seulement si je n’ai pas le choix.

A tout bientôt.

L.

 

3 Comments

Add yours →

  1. Waouh gros craquage !!!
    Je veux bien ton avis sur l’aqua magnifica, on en entend tellement parlé !!
    Les produits pour les sourcils aussi ca m’intéresse … « Routine » ? 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

