Tag #3 : 30 choses qui me rendent heureuse

Hola las chicas !

L’année a eu ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, ses sourires et ses larmes.
Pour ma part, l’année fut intense. J’essaye de garder le sourire malgré tout. Je me suis dis que ce serait pas mal de finir ma première année de blogging par un peu de réconfort.
En effet, je prends quelques semaines de vacances sur le blog. Il faut savoir s’accorder du temps pour soi et rien de mieux à mon sens que les fêtes de fin d’année pour se ressourcer 🙂
J’ai donc décidé de faire une sorte de happy list, les petits choses du quotidien qui me donnent le sourire pour finir sur une note de bonne humeur.

  1. Jouer avec ma nièce  ❤
  2. Bercer mon neveu pour qu’il s’endorme ❤
  3. Me rendre compte que mes cheveux ont encore poussé
  4. Conduire avec ma musique au max
  5. Voir que mes projets se concrétisent
  6. Faire du shopping
  7. Me réveiller et me rappeler qu’aujourd’hui, c’est grâce mat’
  8. Faire la cuisine et voir que tout le monde mange mon plat :mrgreen:
  9. Manger un sorbet à la mangue
  10. Faire de la balançoire
  11. Mettre mes lunettes de soleil 😎
  12. Avoir un fou rire avec Monsieur
  13. Me garer correctement du premier coup
  14. Ecouter les sons rétro antillais que j’aime tant
  15. Prendre soin de moi
  16. Me poser sur mon canapé avec mon ordinateur et flâner sur internet
  17. Recevoir des commandes et découvrir le contenu
  18. Recevoir un compliment sur mes cheveux 😀
  19. Le jour de paye
  20. Faire une sieste en pleine journée
  21. Regarder des séries avec Monsieur
  22. Regarde des anciennes photos et me dire que j’ai bien avancé dans la vie
  23. Ne plus avoir d’appréhension en pensant à l’avenir
  24. Manger un gâteau en attendant que le diner soit prêt
  25. M’assoir dans un endroit calme et ne penser à rien 🙂IMG_0205
  26. Avoir un grand parapluie quand il y a une averse
  27. Entendre le bruit des vagues (merci l’appli sur mon portable 😛 )
  28. Aller au cinéma et voir qu’il n’y a personne dans la salle
  29. Découvrir un livre que je viens d’acheter
  30. Me dire que tout le monde va bien

 

Suite à une maladie qui me cloue légèrement au lit et les fêtes qui approchent, je ne serais pas présente pendant le mois de décembre. Je vous souhaite donc de profiter de cette fin d’année.

A tout bientôt en 2017 😉

L.

Laisser un commentaire

