Wishlist#2 : Hiver 2017

Coucou les donzelles, je suis enfin de retour après un mois d’absence. J’espère que vous avez passés de bons moments avec vos proches. Je vous souhaite également une excellente année 2017 sur mon blog Likealilou.

Le premier article de l’année ne sera pas des favoris ou des résolutions mais une wishlist de la saison.

Voici ma petite sélection pour l’hiver.

3 produits make up
3 produits soin
3 articles pour le sport

La definition palette medium to dark d’Elsa Make Up *

La bb cream medium to dark de Bobbi Brown *

Un coffret mascara et eyeliner de L’oreal *

Le beurre de karité mangue passion de Farity *

Le masque magnifica de Sanolore *

Une eau florale à la lavande

Un poids de Domyos *

Un low shampoo

Une paire de gants tactile chez Decathlon

Laisser un commentaire

