Mes indispensables pour le sport

Hello les donzelles !

Comme le titre vous l’indique, on se retrouve aujourd’hui pour un article concernant mes indispensables pour le sport. Je ne me suis pas inscrite pour la nouvelle année genre objectif du moment. Je me suis inscrite il y a maintenant quatre mois. J’avais d’ailleurs rédigé un article sur comment reprendre le sport en douceur*.
Mais au final, ce qu’il fallait pour moi, c’était une inscription dans une salle de sport. J’ai donc profité d’une offre. Je tiens la régularité puis en même temps je n’aime pas jeter l’argent par les fenêtres.

La brassière

Personne ne le dira jamais assez mais une bonne brassière est la clé pour, d’une part, ne pas avoir mal au dos, et d’autre part, garder une poitrine ferme. C’est un investissement sur le long terme pour ne pas avoir une poitrine tombante plus tard. Et même si on a pas beaucoup de doudounes, on ne fait pas l’impasse.

Le legging

Avant, je n’aimais pas les leggings. Le fait d’avoir le postérieur moulé dans un bout de tissu, avoir l’impression qu’on ne regardera que ma marchandise, j’avais horreur de ça. Les petits complexes d’un petit corps. Mais, ayant testé le sport avec un gros jogging molleton, c’est juste pas pratique du tout du tout à mon goût lol. Je fais beaucoup de cardio et c’est largement plus confortable lorsque je suis sur mon tapis. J’en ai acheté quelques uns et au final, niveau esthétique, j’adore :mrgreen:

Mes écouteurs


Jamais de sport sans musique. Surtout que je vais à la salle en tête à tête avec moi même ! J’ai un casque mais pour le sport, c’est une petite paire d’écouteurs pas chère mais qui font largement l’affaire.

Mes baskets


Pour une question d’hygiène, il demande à la salle de mettre des baskets qui n’ont jamais été utilisées en extérieur. J’ai donc une petite paire de baskets achetée à Decathlon que j’utilise à chaque fois que je vais à la salle. Elles sont hyper légères, elles n’ont coûté qu’une vingtaine d’euros. Elles passent avec toutes les tenues.

Ma montre

Je suis myophe les amis. Et quand je vais à la salle, je retire mes lunettes et je ne vois pas l’heure affichée sur le mur. Ma montre fait d’office partie de mes essentiels pour le sport. Cadeau du Monsieur ❤ Ne serait-ce que pour savoir depuis combien de temps j’y suis et éventuellement pour ne pas rater un rendez-vous que je pourrais avoir après.

Bonus : Ma gourde


Je l’ai acheté par esthétisme. Je pouvais me contenter de venir avec mes petites bouteilles mais finalement, je fais comme Monsieur. Puis, c’est quand même plus écolo.

A bientôt

L.

Laisser un commentaire

