Objectifs, buts & résolutions #2017

Parce que je n’aime pas faire comme tout le monde, je vous sors mon article sur mes objectifs au mois de février. Ce ne sont pas les objectifs de l’année mais mes objectifs du moment parce que je ne compte pas les stopper en décembre puis je dois dire que pour certains, je n’ai pas attendu janvier pour m’y mettre.

soin-de-soi-1

La première chose de continuer de prendre soin de moi : (essayer de) manger plus équilibré, continuer de bichonner mes cheveux, les démêler en douceur, prendre le temps de faire des masques, des gommages.
Cet objectif passe aussi par le fait de continuer d’aller à la salle  de sport régulièrement. Je ne suis pas encore dans le mouv’ de faire des photos avant/après. Ni de faire un rééquilibrage alimentaire. Juste d’aller à la salle, faire mon petit sport, avoir une meilleure forme physique, me vider la tête sur mon tapis de course et ne penser à rien.

blog

Mon deuxième but concerne le blog. Je veux garder le rythme et continuer de poster un article par semaine. Un article, ni plus, ni moins. Pour l’instant, c’est un rythme de croisière qui me convient.

livre

Mon troisième objectif (qui d’ailleurs ont été mis sans ordre d’importance) est de moins regarder la télé. Oui oui oui ! Ce sera un peu « compliqué » étant donné l’inactivité mais concrètement, je serais bien obligée si je vais à la salle autant que je le souhaite.
Et dans l’extension du troisième point, j’ai veux reprendre également la lecture. Avant, je lisais beaucoup. Mais ça, c’était avant. Il me reste des bouquins que j’ai acheté mais qui dorment dans un coin.

Et vous, les objectifs fixés en janvier, ça avance bien ?

L.

Laisser un commentaire

