Merci handy : le dentifrice

Connue pour ses gels antibactériens Merci Handy, la marque propose désormais des brumes hydratantes, des smile detox et d’autres produits. Aujourd’hui, je vous retrouve dans un petit post pour vous parler de leur dentifrice.

Pas besoin de long blabla pour parler dentifrice. Ce n’est pas un produit révolutionnaire mais j’avais envie d’en faire un petit article car j’ai apprécié ce dentifrice dès la première utilisation.

wp-1485258877789.jpg

Habituée aux produits dentaires de grandes surfaces avec un goût mentholé, j’ai beaucoup aimé le goût Berry Cool que j’ai choisi à Sephora. Il m’a directement rappelé les dentifrices pour enfants qui ont un petit goût de fruits rouges.

Le produit est un peu plus liquide que les dentifrices classiques. Du coup, quand tu passes la brosse sous l’eau après avoir mis le dentifrice, le quart du produit coule sur les côtés. Il est en transparence avec des petites billes bleues qu’on peut voir sur les photos.

Le positif dans ce produit et ce qui a fait que je l’ai pris c’est qu’il est composé de 98% d’origine naturelle et fabriqué en France. Dans ma démarche de m’orienter vers des produits plus respectueux de l’environnement, j’avais envie de voir ce qu’un dentifrice assez naturel avait de plus ou de moins qu’un autre. Et honnêtement, je dois dire que je l’ai même préféré à certains que je vois parfois à la publicité.

wp-1485258986448.jpg

Le tube coûte 4 euros. En grandes surfaces, ça coûte plus ou moins le même prix mais pour des produits avec un contenant plus gros mais le côté naturel passe mieux. Je l’ai terminé relativement vite et je ne pense pas le racheter mais je continue à touver que c’est un bon produit.

A mercredi,

L.

 

One Comment

Add yours →

  1. Coucou,
    Ah justement je me demandais s’ils étaient efficaces ! Merci pour cette revue ! Niveau goût par contre je serais plus mentholé 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

