Mes inspirations du moment

En ce moment, et pour me donner un coup de boost, je me suis dit que j’allais faire un petit article pour me motiver à tenir mes objectifs, et pourquoi pas, vous motiver avec moi, pour celles (et ceux) qui se sont fixés des objectifs.
Mes inspirations du moment concernent principalement le sport mais les images qui vont suivre seront appliquées à tous les aspects de ma vie.

Etre déterminé, qu’importe ses objectifs, qu’importe le temps que ça prendra pour les atteindre, les efforts payent toujours.

muscu

Un esprit sain dans un corps sain.
Reprise du sport que j’avais arrêté à la fin de mes études mais une reprise pour la bonne cause. Moins de douleurs. Mon petit corps bancal se remet en place, se renforce et se tonifie.

Pas d’excuses, pas de flemmardise. On se bouge le derrnier et on y va.

Je fais de la musculation seule la plupart du temps. J’ai encore des appréhensions à aller vers le coin des altères pour le training mais je m’adapte et j’utilise plus de machines. Il ne faut pas se laisser impressionner par les autres personnes. La motivation, c’est dans la tête. Le fitness, c’est un sport individuel alors ne focalisez pas sur les autres et donnez le maximum de vous.

baskets

Courrir, c’est ce qui m’a toujours permis de me vider la tête. Une bonne paire de baskets, des écouteurs et je fais le vide en prenant soin de moi.

Pas besoin d’imiter les autres, allez à votre rythme, faites de votre mieux et il y aura toujours des résultats à la clé.

Je ne m’impose pas de durée. Je fais au mieux et selon ma détermination. Je varie l’intensité pour me dépasser encore plus.

fitness

Une petite séance étirement et méditation (du moins, j’essaye de faire le vide) pour finir sa séance en douceur. C’est un moment de détente qui permet au corps de se remettre au repos de façon douce et ça évite par la même occasion d’avoir trop de coubatures le lendemain. Le but étant de ne pas se dégouter de la salle et du sport en général. 😉

L.

Laisser un commentaire

