Produits terminés #3

Pour commencer un gel douche The Body Shop à la passion, oui oui oui ! Je l’ai acheté dans un coffret pendant les soldes d’été 2016 (un acheté, un offert). C’est le seul que je vous présente parce que la senteur est vraiment bien. Ca sent fort, ça sent bien, ça sent vraiment la passion. Même si certains trouvent que l’odeur fait un peu chimique mais personnellement j’aime beaucoup. Je ne le racheterai problament pas, ou pas de si tôt parce que le prix est quand même assez élevé.

Ensuite, j’ai terminé le gel nettoyant Sebiaclear SVR que je vous ai présenté ici*. Je ne reviendrais pas en détail dessus. Je vous invite à aller lire mon article. Pour l’instant, je ne compte pas le racheter. D’une part, malgré que ce soit un très bon produit, je m’en suis lassée quelque peu et, d’autre part, comme je vous l’ai déjà dit, je tente de m’orienter vers des produits naturels ou bio.

J’ai fini l’eau florale à la rose de Mademoiselle Bio. Je l’ai particulièrement apprécié. Je l’utilisais principalement pour me rafraichir et pour le calcaire. C’était mon tonique habituel quand ma peau allait bien. Je ne l’ai pas racheté directement, j’en ai pris celle à la lavande. Mais c’est sûr que je reviendrais vers celle à la rose.

J’ai fini la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore. Cette lotion, c’est un petit bijou. Elle coûte son prix mais elle fait des miracles. C’est un produit que je rachèterai sur et certain lorsque j’aurais de quoi l’acheter de nouveau. Elle rafraichit, purifie et assainit la peau.

Et pour finir, j’ai terminé le lait corporel de Mademoiselle bio. Le quantité est énorme par rapport aux crèmes de supermarchés. Par contre, je trouve que la consistance est trop liquide. Pour les températures glaciales qu’on a connu en janvier, il n’était vraiment pas assez riche donc je le mélangeais avec de l’huile d’avocat. Par contre, pour des températures plus agréables, il fait l’affaire même si lors de mes moments cocooning, j’utilise du beurre de karité pour compenser un peu. Je l’ai déjà racheté et je pense bien le reprendre ne serait-ce que pour la quantité mais j’alternerais en hiver.

A mercredi,

L.

2 Comments

Add yours →

  1. Hello !
    J’aime beaucoup cette petite intro en video 😉
    La fameuse aqua magnifica qu’il faut que j’essaye.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

