Tag : ce qui me rend heureuse ?

Hello la populasse ! Aujourd’hui, on revient avec un tag sur ce qui me rends heureuse. Je suis à un tournant de ma vie et je pense que c’était le bon moment pour le faire.
Si vous l’avez peut-être remarqué, je suis un peu moins présente sur le blog. J’ai quelques soucis avec ma connexion internet et c’est la loose. Je tente quand même de garder une certaine régularité mais pas facile. Je fais au mieux avec les moyens du bord.

A bientôt

L.

  1. Quel plat simplissime (hormis les pâtes) aimes tu particulièrement manger ?
    Un plat que j’ai particulièrement, c’est les hambergurs. Simple, efficace, bon, et à garnir selon ses envies.
    2017-04-06-23-55-56
  2. Le moment de la journée que tu préfères ?
    Le moment que je préfère, c’est le soir, quand la journée est finie et que je me glisse dans mon lit pour flâner à mes occupations avant de dormir. C’est le seul moment de la journée où je sens que je me repose vraiment. Parce que bon, quand je dors, je ne me rends pas compte que je dors lol.
  3. Une des plus jolies surprises qu’on pourrait te faire ?
    M’organiser un petit week end dans une ville que je ne connais pas.
  4. Ton vêtement fétiche ?
    Une écharpe noire que ma mère m’a acheté lors d’un voyage qu’on a fait à 2. Je ne l’ai quasiment jamais quitté. C’est symbolique. Je la troque contre un gros foulard en hiver mais sinon même en été je l’ai souvent avec moi.
  5. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
    Voir que ma soeur m’appelle, décrochez et entendre ma nièce me dit « allô Tatiiiiie 😀 ! « . Je pourrais avoir passé une journée des plus merdiques que ça me donnerait un sourire comme si j’avais gagné au loto.
  6. Une fois où tu as pleuré de joie ?
    A la fête de la crèche (parce que oui, ma Poucinette grandit vite), elle a chanté la chanson du petite crabe. Elle a pris le micro et elle fait un solo des plus dynamiques que je n’ai jamais entendu (Trop d’amour, trop d’amour) ! J’ai eu une larmichette au coin de l’oeil tellement j’étais fière d’elle !  ❤
  7. Une période de ta vie particulièrement cool ?
    Quand j’étais en intérim pendant un an et demi dans la même boite. Je vous en ai déjà parlé dans un article*. On était dans une boîte vachement cool sur plusieurs points. Il y avait des points négatifs comme partout mais l’ambiance avec les filles (et le garçon) était tellement mémorable.
  8. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
    Ma chambre ! C’est là où je me sens le mieux, où je pourrais y rester des jours entiers sans vraiment me lasser.
  9. Le compliment le plus chouette ?
    « T’as de beaux cheveux ! »
    2017-04-07-00-00-51
  10. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
    Monsieur ! Et oui lol, ça fait un peu niais mais c’est lui !

 

Laisser un commentaire

