Wishlist – Ete 2017

Aujourd’hui, une petite wishlist parce que ça fait longtemps et que les beaux jours, ça donne envie de se faire plaisir.


Quelques robes printanières

Je ne suis pas très robe. Mais, c’est tout de même ultra pratique et ça fait directement féminin (mon côté garçon manqué qui a du mal à me quitter 😛 ).
Je suis assez compliquée et j’ai un petit gabarit donc les achats en ligne sont bannis mais je me dis que je vais bien trouver aux détours d’une allée.


Chaussures Vans

Pour changer de mes baskets Adidas, je voudrais m’acheter une paire de Vans. Ça fait un moment que je cherche une petite paire de tennis et finalement, j’ai craqué sur des basiques, les noires et blanches. – 75 euros chez Zalado*

Vans noire et blanche 2


Brosse nettoyante visage Braun

Depuis déjà un bon moment, je veux une brosse nettoyante. Vous avez pu voir dans mon article sur le gel nettoyant Sebiaclear* que j’utilise la brosse manuelle de Primark mais je ne suis pas tout à fait satisfaite. Certaines brosses ont le poil souple comme j’aime et sur d’autres il est assez dur. Bref ! Je suis flemmarde et je veux une brosse qui fasse le boulot quasi comme une grande avec différents embouts en fonction de mes envies 😀 – 99 euros chez Boulanger*

BraunBraun - embouts


Un tableau inspirant

Je voudrais également un tableau inspirant à mettre au dessus de ma tête de lit 😀 Celui-ci vient de Maison du Monde. – 7,99 euros*

Tableau maison du monde 2


Funky Pop Woody & Jessie

Et pour finir, je veux deux funky pop. Je ne suis pas très Disney, je ne suis pas très funky Pop mais ceux-là, c’est sentimental. J’ai (je n’ai pas personnellement mais c’est plus simple de ne pas rentrer dans les détails lol) déjà le Pop Buzz l’éclair et il me manque Woody et Jessie. – Environ 15 euros l’unité

Pop JessyPop Woody


Et vous, quels sont les articles et les produits qui vous font de l’œil ces temps-ci ?

A bientôt

L.

3 Comments

Add yours →

  1. Coucou !
    Sympa cette petite wishlist ! J’aime beaucoup les Van’s, j’aimerais bien en trouver des sympas pour cet été, sans lacets.
    Sinon pour rester dans les shoes, ca fait un moment que je veux m’acheter des converses blanches basses, peut être cette année ! J’aimerais bien me trouver une jupe longue aussi mais du haut de mon 1m58 … Il faudrait que je regarde sur Asos dans la section « petite taille », une combi pantalon fluide, pareil pour l’été, ca me tente mais même problème avec ma taille !!

    Bisous ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

