Haul soldes #Ete2017

Hey, vous allez bien ? J’ai décidé de vous faire un demi haul soldes. Rien de fou mais j’avais envie de partager mes petites trouvailles.

D’abord, mon article préféré je pense. J’ai trouvé ma paire de Vans 😀 Un tel kiffe mouahaha ! Je les voulais en noir à la base mais j’ai eu un gros coup de coeur quand je les ai vu en boutique. Je trouve la couleur magnifique. Dernière paire de la boutique et par chance elle taille grand donc le 35 est parfait !
80 euros -50% soit 40 euros.

Vans bleu.jpg

Je voulais un sac bourse même si je n’en cherchais pas un spécialement. Je l’ai trouvé chez André. Le dernier de la boutique encore une fois. Il était disponible en couleur camel. Il y a une grande sangle :mrgreen:
49 euros -50% soit 24,50 euros.

Sac André

J’ai acheté un coffret découverte de la marque Biotherm. Il contient un démaquillant waterproof, un nettoyant moussant purifiant et une lotion hydratante. Disponible chez Nocibé.
13,90 euros – 25% soit 10,42 euros.

Coffret biotherm

J’ai aussi craqué pour ce coffret Clinique chez Nocibé toujours. Il est constitué d’un gel-crème désaltérant, un masque hydratant de nuit et un soin contour des yeux.
13 euros – 25% soit 9,75 euros.

Coffret clinique

Avant de trouver les Vans, j’étais tombée sur cette paire de baskets skater Oxelo (je ne connaissais pas la marque) chez Décathlon. Elle est parfaite pour aller au travail les friday wear.
15 euros au lieu de 25 euros.

Baskets skate

Et comme les soldes ne seraient pas des soldes sans l’achat d’un article non soldé, voici celui que j’ai acheté. Un contour des yeux Tommy Molly, Panda’s dream à 10,90 euros chez Sephora.

Panda's dream

J’ai bien évidemment acheté des vêtements aussi. Vous les verrez peut être dans des tenues du jour sur mon Instagram au fur et à mesure du temps car je n’ai pas acheté que des vêtements d’été.

N’hésitez pas à me mettre en commentaire les liens de vos articles haul soldes que je puisse aller jeter un œil 😉

A bientôt.

L.

2 Comments

Add yours →

  1. Coucou !
    Les Vans et l’autre paire de baskets j’aime beaucoup, beaucoup !!!!
    Niveau soldes pour ma part pas grand chose :
    – Chez Mango Outlet : un sac, un tee shirt
    – Chez Promod : un top manches courtes
    – Chez l’Oreal : un mascara, le Volum’Express Colossal de chez Maybelline
    – Chez Cache Cache : un short, 2 tee shirts manches courtes

    Bisous 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

